Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation suite au pasage chez sosh

Bonjour,

 

Suite a ma souscription chez SOSH , je souhaiterais savoir quand mon ancienne ligne free sera résilie , car lors de ma souscription il etait bien stipulé que sosh résilie mon ancien opérateur et rembourse les frais de résiliation .

hors je n'ai toujours pas recu de courrier de la part de free indiquant que ma ligne est résilie et Je vis bientot devoir payé le mois de septembre .

Cela est-il normal ? 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour ,

D'après ce que j'ai lu a droite était gauche si vous n'avez pas demandé de garder le même numéro et donc demander un nouveau numéro c'est a vous de résilier l'ancien opérateur .

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Je suis également dans ce cas là. Je n'ai également eu aucune nouvelle et lorsque je me connecte chez mon ancien opérateur, rien ne stipule que c'est en cours.

Merci d'avance pour votre retour rapide,

 

Cordcialement

Bonjour ,

D'après ce que j'ai lu a droite était gauche si vous n'avez pas demandé de garder le même numéro et donc demander un nouveau numéro c'est a vous de résilier l'ancien opérateur .

Cordialement
Justement je viens de vérifier. J'ai bien gardé l'ancien numéro. Comme vu sur d'autres postes, j'ai peur que free me décable sur je resilie par moi même. Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,

Prenez contact avec votre ancien opérateur pour savoir si la resiliation à bien été prise en compte.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

Même chose, nous sommes chez Sosh depuis le 6 juin, nous avons gardé le même numéro de téléphone et la personne de sosh nous a indiqué s'occuper de tout pour résilier chez Numéricable.

Cela n'étant toujours pas fait 3 mois plus tard, nous avons contacté Numéricable, pour eux, rien n'était en cours.

Nous avons donc résilié nous même, pour éviter une éniéme facture.

Comment se faire rembourser ces factures, qui n'auraient pas dues avoir lieu si Sosh avait respecté son engagement en résiliant notre ancien fournisseur?!