Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation

Bonjour, j'ai résilié le 30/10/2019 ma boite sosh, une facture de résiliation a bien été émise et prélevée sur mon compte le 12/11/2019 comme prévu sauf que cette facture n'est pas disponible dans mes factures, je n'en vois que son montant mais pas le détail et je ne peux donc pas la fournir et l'imprimer à mon nouvel opérateur  pour le remboursement des frais de résiliation . J'ai contacté maintes fois le tchat de sosh qui n'a pas de solution à ce jour, un bug ? peut être, j'ai du mal à y croire. J'attends simplement que sosh m'envoie cette dernière facture sur mon mail, que faut il faire et qui contacter.

Merci pour vos réponses. Cordialement


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @db17 

 

Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 


Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé  avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès  dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.

Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement

Voici ce que j'ai dans mon espace client

Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture

17 octobre 2019  19,99 €
 
  • Télécharger la facture
  • Comprendre la facture
Vos paiements
  • 29/10/2019
    prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque

     

  • 12/11/2019
    prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque

     

Prélèvement transmis à votre banque

Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @db17 

 

Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @db17 

 

Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 


Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé  avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès  dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.

Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement

Voici ce que j'ai dans mon espace client

Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture

17 octobre 2019  19,99 €
 
  • Télécharger la facture
  • Comprendre la facture
Vos paiements
  • 29/10/2019
    prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque

     

  • 12/11/2019
    prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque

     

Prélèvement transmis à votre banque

Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le

Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement