05-05-2021 09:16 - modifié 11-05-2021 08:38
bonjour, pour résilier un contrat sosh ********** de mon mari décédé ?merci de me répondre
[ÉDIT : attention [@josine8] ne postez aucune information personnelle en public sur le forum]
le 05-05-2021 09:26
que dois je faire pour résilier?
le 05-05-2021 09:26
que dois je faire pour résilier?
le 07-05-2021 09:03
Bonjour @josine8,
Je prends en charge votre demande et je vous présente mes sincères condoléances.
En ce qui concerne le contrat de votre mari, vous pouvez le résilier directement depuis son espace client ou je peux si vous le souhaitez résilier le contrat pour vous, pour que j'effectue cela j'aurais besoin d'une confirmation de votre part.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et je vous souhaite une agréable journée.
Mathilde.
le 18-05-2021 10:11
je désire résilier le contrat de mon mari décédé le 3/5/21 n° téléphone 06 42 51 02 62 merci d'interrompre les prélévements. Mme bordes
le 19-05-2021 09:46
Bonjour @josine8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire du contrat(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de compte client, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 20-05-2021 16:26
résilier le contrat de monsieur bordes marc 0642510262 , je commence à en avoir assez de ne pouvoir arriver à résilier son contrat, c'est de l'abus, je crois que je vais aller au tribunal afin d'y parvenir....je ne vous salue pas.
le 20-05-2021 17:07
Bonjour @josine8,
Je ne peux malheureusement pas résilier un contrat avec seulement le nom et le numéro de mobile du titulaire.
J'ai besoin de toutes les informations demandées précédemment.
En attente de votre réponse en message privé.
Florian
29-05-2021 09:26 - modifié 29-05-2021 11:33
avez vous résilier le portable de mon mari décédé le 3/5/21 ils'agit du 06 ** ** ** ** merci de me répondre par mail si oui ou non..
29-05-2021 10:07 - modifié 29-05-2021 10:09
Bonjour @josine8
Avez-vous transmis les informations demandées par le conseiller pour qu'il puisse résilier ?
Des que la resiliation est faite, vous recevrez un mail ou sms, selon les préférences indiquées dans l'espace client de l'offre.
le 29-05-2021 11:49
Bonjour @josine8 ,
Merci de ne pas publier d'informations personnelles ( notamment numéro de mobile) en public je vous prie.
Cette ligne n'est pas résiliée, car lors d'un décès ( je vous renouvelle toutes nos condoléances) , il vous faut nous faire parvenir un certificat de décès à notre adresse postale afin que nous puissions faire le nécessaire de manière rétroactive à date.
Voilà l'adresse afin de nous faire parvenir ce document :
Sosh Service clients mobile
Service résiliation
33732 Bordeaux cedex 9
Nous pouvons aussi, si cela demeure être votre souhait, effectuer une résiliation standard, sous 10 jours (ce qui n'est pas la procédure lors d'un décès je vous le rappelle) .
Il nous faut pour cela les éléments demandés plus haut par mon collègue Florian le 19 mai 2021, que nous n'avons jamais reçu à ce jour, à savoir :
-Nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, numéro de compte client, et adresse email de contact pour la confirmation de cette résiliation) en cliquant ci dessous :
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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