21-08-2021 09:58 - modifié 22-08-2021 06:49
Bonjour,
je suis un nouvel abonné à l'offre ADSL et malgrè avoir communiqué mon IBAN pour un prélèvement, la première facture ne semble pas être prélevée par ce mode.
Dois régler celle-ci par un autre moyen ?
L'échéance étant au 28/08 je ne voudrai pas subir une coupure de ma ligne.
Merci pour votre aide
PS : Je trouve complètement absurbe de devoir passé par la communauté pour ce genre de problème mais comme le chat est toujours saturé je n'ai pas d'autre solution.
le 21-08-2021 14:58
Bonjour @jclaudej17
il n'y a rien d'absurde à passer par le forum vu que des webconseillers y interviennent.
si le prélèvement n'a pas eu lieu vous pouvez régler votre facture par cb sur votre espace client.
21-08-2021 15:06 - modifié 21-08-2021 15:07
Bonjour et merci pour votre aide.
je voudrais seulement être certain, que je ne vais pas me trouver avec une double facturation.
Et cela, ne peut être validé que par une personne de chez Sosh.
Sans une réponse claire de Sosh, je ne ferai pas d'autres démarches pour le règlement de ma facture. Ayant bien communiqué mes coordonnées bancaires avant l'echeance de celle-ci.
concernant l'impossibilité de joindre quelqu'un pour un problème de ce type, je n'ai jamais rencontré cela avec mon précédent FAI.
@ suivre.......
le 21-08-2021 15:13
Il faut passer par le tchat mais parfois ça peut être long.
Il faut le savoir quand on passe chez sosh.
le 23-08-2021 08:54
Bonjour @jclaudej17420,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian