11-03-2018 16:05 - modifié 11-03-2018 17:29
Bonjour,
je suis titulaire d'un compte que mon beau fils utilise. Cependant je n'y ai pas accès car je n'ai pas le n°du contrat et je n'ai donc pas possibilité de le rattacher à mes autres contrats. Je recois un mail chaque mois m'informant de la facture mais je ne peux pas y acceder et ne peux pas visualiser la facture non plus car je n'ai pas accès à la ligne. Comment puis-je faire s'il vous plait ??
le 11-03-2018 18:05
11-03-2018 16:15 - modifié 11-03-2018 16:53
Bonjour @Célinamars
Il faut faire une cession de ligne de façon a ce que votre beau fils devienne le titulaire de la ligne et le payeur.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
le 11-03-2018 17:33
Merci mais je ne veux pas faire une cession de ligne. Je veux seulement avoir accès a ce contrat qui est a mon nom et que je paie chaque mois ce que je trouve normal...
le 11-03-2018 18:05
le 11-03-2018 20:04
merci je vais voir.. il faut encore que je récupère le mot de passe et c est pas gagné... je pensais pouvoir y accéder autrement... mais merci pour votre aide