Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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rattacher un numero a son compte

bonjour,

 

Je viens de souscrire à une nouvelle offre à 9,99€ pendant 1 an pour mon fils.

 

J'ai déjà un compte sosh+livebox et maintenant un nouveau numero à rattacher à ce contrat et je n'y arrive pas.

J'ai bien trouvé l'endroit, rentré le code, envoyé par texto sur le téléphone mais rien ne se passe le rattachement ne se fait pas... 

 

De plus j'ai acheté un téléphone huawei Y6 2018, et j'ai 20€ de remboursé en différé. 

Il me faut la facture du nouveau forfait ou le contrat et je ne le trouve nulle part.

 

Merci pour votre aide.

Bonne Journée 

Virginie

 

5 réponses5
Bonjour @virg01

Il faut peut-être attendre le temps que le nouveau forfait soit bien effectif pour rattacher le contrat.

La facture du téléphone est envoyée par mail le jour de son envoi.

Sinon, aide et contact en haut ou en bas de la page pour contacter un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cela fait une semaine que la ligne est ouverte... je vais attendre un peu!

pour parler à un conseiller s'est compliqué je retombe toujours sur la communauté.

 

Merci bonne journée

virginie

Il faut taper gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur la loupe et faire défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernées. Vous verrez apparaitre à votre gauche la vignette jaune du echat et un dernier p'tit clic !

 

Screenshot_20190320-094523_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai acheté un portable à mon fils un huawei Y6 2018 le 3 mars 2019. J'ai toutes les pièces justificatives pour le remboursement différé mais je ne sais pas comment faire. Y a til un formulaire à remplir ? si oui je l'ai cherché partout je ne le retrouve pas. Cette offre était valable jusqu'en avril pourtant.

Je ne trouve pas ma réponse ni dans les FAQ ni sur les forums je suis perdue...Je n'ai aucune solution pour avoir ma réponse vous savez comment je peux faire ? je ne trouve même pas le chat.

 

merci de m'aider

 

Bonjour @didi38660

le formulaire est le suivant: https://formulaires.odr.orange.fr/2853
Néanmoins, cette offre n'est pas compataible avec les offres Sosh.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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