Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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reçu mail ( frauduleux) facture rejetée

Bonsoir,

 

J'ai reçu un mail que mon ordi a mis en frauduleux. je viens d'avoir ma boite internet qui fonctionne depuis 5 jours. Ce mail indique une facture rejetée, or je n'ai même pas reçu de mot de passe provisoire.

Est-ce un bien un mail frauduleux?

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonsoir @emmapeel

 

Tu peux contacter ta banque pour savoir si un prélèvement a été rejeté...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h