Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

recevoir une facture en avance

Bonjour,

J'ai réglé en avance ma première facture. J'aimerai que l'on me l'envoit (électornique) en avance (avant la date de la fin de la période).

 

Comment faire, je tourne en rond dans le moteur de recherche...

 

Merci

 

8 réponses8

Bonjou @Clownhammer 

 

Les factures sont consultables sur votre espace client pendant 12 mois.

Les messages privés seront supprimés.

Elle ne s'affiche pas, j'ai payé par téléphone en avance...

 

Salut,

J'ai payé hier ma première facture qui était due le 12 octobre (nous sommes le 18 septbembre).

 

La facture ainsi que le réglement n'apparait pas dans mon profil.

J'aimerai vraiment la recevoir car nous venons d'arriver en france après des années au Canada, et cela me servira de certificat de domicile (je veux m'acheter une auto et j'ai besoin d'un document...).

 

Merci d'avance, ce serait juste de la pousser sur mon profil... c'est payé :ClinDoeil:

 

Bonjour @Clownhammer 

 

Contactez un conseiller par chat,  sinon il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

je n'arrive pas a trouver comment rejoindre un conseiller par chat... j'ai aussi essayé le téléphone, mais ca me renvoit sur le site :Heureux:

 

ca fait deux jours que je suis là dessus et j'ai l'impression de faire la maison des fous d'Asterix... Je veux juste la facture :Heureux:

@Clownhammer 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci!

je viens de me rendre compte que mon bloqueur de publicité empéchait le bouton Chat d'apparaitre sur la page!

All good!

 

 

Super !

Ravie pour vous.

Les messages privés seront supprimés.