le 17-09-2020 13:02
Bonjour,
J'ai réglé en avance ma première facture. J'aimerai que l'on me l'envoit (électornique) en avance (avant la date de la fin de la période).
Comment faire, je tourne en rond dans le moteur de recherche...
Merci
le 17-09-2020 13:07
Bonjou @Clownhammer
Les factures sont consultables sur votre espace client pendant 12 mois.
le 17-09-2020 13:16
Elle ne s'affiche pas, j'ai payé par téléphone en avance...
le 18-09-2020 09:44
Salut,
J'ai payé hier ma première facture qui était due le 12 octobre (nous sommes le 18 septbembre).
La facture ainsi que le réglement n'apparait pas dans mon profil.
J'aimerai vraiment la recevoir car nous venons d'arriver en france après des années au Canada, et cela me servira de certificat de domicile (je veux m'acheter une auto et j'ai besoin d'un document...).
Merci d'avance, ce serait juste de la pousser sur mon profil... c'est payé
le 18-09-2020 11:09
Bonjour @Clownhammer
Contactez un conseiller par chat, sinon il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-09-2020 11:32
Merci,
je n'arrive pas a trouver comment rejoindre un conseiller par chat... j'ai aussi essayé le téléphone, mais ca me renvoit sur le site
ca fait deux jours que je suis là dessus et j'ai l'impression de faire la maison des fous d'Asterix... Je veux juste la facture
le 18-09-2020 11:36
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 18-09-2020 11:44
Merci!
je viens de me rendre compte que mon bloqueur de publicité empéchait le bouton Chat d'apparaitre sur la page!
All good!
le 18-09-2020 11:48
Super !
Ravie pour vous.