Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum SOSH.
Voici mon petit problème
Y a t'il un moyen de contacter le service clients mobile SOSH de Bordeaux autrement que par courrier.
Je m'explique. Au mois de mars j'ai contacté le service client SOSH par tchat pour un remboursement
d'une appli que j'ai effectué sur le Play Store GOOGLE qui a été effectuée 3 mois avant. Le service client
m'a indiqué par tchat qu'il ne retrouvait pas de trace du remboursement et que je devais envoyé la preuve du
remboursement de l'achat sur le compte Orange au service clients mobile de Bordeaux. Y a t'il un moyen de
les contacter par émail car le remboursement n'est que de 7 euros.
Merci pour vos réponses
dédé57.74
Bonjour @dédé57.74,
a tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour vori avec lui ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
oui j'ai contacté par tchat le service client mais il n'a pas trouvé de trace du remboursement
sur mon compte c'est pour cela qu'il m'a donné l'adresse du service clients mobile à
à Bordeaux pour leur envoyer la preuve écrite que le fournisseur a bien effectué le remboursement
sur mon compte Orange mais si je commence à faire des courries par lettres ! ce n'est plus la peine
que je demande de faire la recherche, les frais seront plus important que le remboursement
en lui même.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !