Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

recherche d'un remboursement

Bonjour à tous 

je suis nouveau sur le forum SOSH.

Voici mon petit problème

Y a t'il un moyen de contacter le service clients mobile SOSH de Bordeaux autrement que par courrier.

Je m'explique. Au mois de mars j'ai contacté le service client SOSH par tchat pour un remboursement

d'une appli que j'ai effectué sur le Play Store GOOGLE qui a été effectuée 3 mois avant. Le service client 

m'a indiqué par tchat qu'il ne retrouvait pas de trace du remboursement et que je devais envoyé la preuve du

remboursement de l'achat sur le compte Orange au service clients mobile de Bordeaux. Y a t'il un moyen de

 les contacter par émail car le remboursement n'est que de 7 euros.

Merci pour vos réponses

dédé57.74

2 réponses2

Bonjour @dédé57.74

 

a tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour vori avec lui ? 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


oui j'ai contacté par tchat le service client mais il n'a pas trouvé de trace du remboursement 

sur mon compte c'est pour cela qu'il m'a donné l'adresse du service clients mobile à 

à Bordeaux pour leur envoyer la preuve écrite que le fournisseur a bien effectué le remboursement 

sur mon compte Orange mais si je commence à faire des courries par lettres ! ce n'est plus la peine 

que je demande de faire la recherche, les frais seront plus important que le remboursement

 en lui même.