Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

recl

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh mobile + livebox il y a maintenant environ un mois.

Un technicien va venir installé la fibre chez moi fin avril.

 

Or j'ai déjà été facturé pour cette nouvelle offre comprenant la livebox sur ma dernière facture.

Pourquoi devrais-je déjà commencer à payer un service qui ne sera opérationnel que 1 mois et demi après mon premier paiement ?

 

Merci,

2 réponses2
Bonjour @BenGorgy
Une régularisation interviendra après l'installation.

Bonjour

 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez été remboursé?

j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi nous devons payer sur un service qui n'est pas encore en place!

C'est finalement des frais d'inscription déguisée.