Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation de facturation d'appels surtaxés 11844 que je n'ai pas émis

Bonjour,

Ma derniere facture de mobile indique un appel surtaxé 118444 (35s 4,73euros) pour un appel que je n'ai pas émis (vérifié sur mon historique d'appel du téléphone).

Je souhaite porter réclamation et me faire rembourser , comment procéder ?

 

Merci

 

4 réponses4

Bonsoir @Sebsim,  


Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide. Je vais vous expliquer la raison de ce surcoût.

Vous avez cherché à un moment ou un autre, via internet, un numéro de téléphone, le site vous a proposé, en cliquant sur ce numéro, de vous mettre directement en relation, d'où la facturation.

+ D'infos sur ces services ici :

https://www.infosva.org

Si vous l'aviez noté et composé, il n'y aurait pas eu de facturation.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cet explication du type de service surtaxé. Cependant mon téléphone n’a émis aucun appel  le jour de l’appel en question sur ma facture détaillée. 

Je ne vois pas pourquoi cela ne vient pas plutôt d’une erreur de relevé dans ma facturation sosh :

je voudrais être remboursé .

merci de me contacter .

 

Bonjour @Sebsim 

 

Pour la demande de remboursement, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sebsim 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour