Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma derniere facture de mobile indique un appel surtaxé 118444 (35s 4,73euros) pour un appel que je n'ai pas émis (vérifié sur mon historique d'appel du téléphone).
Je souhaite porter réclamation et me faire rembourser , comment procéder ?
Merci
Bonsoir @Sebsim,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide. Je vais vous expliquer la raison de ce surcoût.
Vous avez cherché à un moment ou un autre, via internet, un numéro de téléphone, le site vous a proposé, en cliquant sur ce numéro, de vous mettre directement en relation, d'où la facturation.
+ D'infos sur ces services ici :
Si vous l'aviez noté et composé, il n'y aurait pas eu de facturation.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Merci pour cet explication du type de service surtaxé. Cependant mon téléphone n’a émis aucun appel le jour de l’appel en question sur ma facture détaillée.
Je ne vois pas pourquoi cela ne vient pas plutôt d’une erreur de relevé dans ma facturation sosh :
je voudrais être remboursé .
merci de me contacter .
Bonjour @Sebsim
Pour la demande de remboursement, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Sebsim
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !