Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation dernière facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation dernière facture

Highlighted

Bonjour, j'ai un soucis de hors forfait sur ma dernière facture et je n'arrive pas à contacter un chargé de clientèle. Comment faire ? Merci d'avance. 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @phdere 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @phdere 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg