le 02-07-2020 14:43
Bonjour,
j'ai réglé une facturee le chèque a été débité le 24/02/19 par chèque F01B22O91020A3 d'un montant de 14.99 euros.
Mais le 25/02 le prélèvement a été mis en place le prélèvement et du coup on m'a prélévé 29.98 euros la facture 01B22O91020A3 et 01B422O91020B1.
Pouvez vous voir si vous pouvez me rembourser les 14.99 euros de trop perçu.
Bien cordialement,
AVDA
le 03-07-2020 10:40
Bonjour @MOTT4
S'agit-il d'un forfait mobile? dans ce cas afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 04-07-2020 11:42
voilà bien la réponse que l'on obtient de Sosh, la confirmationde renseignements qu'il a déjà été necessaire de fournir pour se mettre en relation avec un opérateur. Par ailleurs je ne vois nulle réponse apportée à ce monsieur. J'ai moi-même passé un temps fou pour un problème identique sans réussir à obtenir gain de cause car mon compte indique 2 contrats alors que je suis prélevé sur 3. Mais comment le leur faire comprendre ? Il ne me reste qu'à changer d'opérateur puisqu'il est par ailleurs impossible d'obtenir un interlocuteur au téléphone
le 04-07-2020 11:50
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Sosh est une offre 100% en ligne : il y a bien un numéro de téléphone, mais uniquement pour les urgence, type panne totale d'internet, vol ou perte de téléphone ....
Les conseillers sont joignables par echat, twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Vous avez également la possibilité de rejeter voir résilier un prélèvement SEPA, si vous estimez que c'est une erreur : prenez contact avec votre conseiller bancaire.
le 06-07-2020 15:04
Bonjour @TRICON,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pouvez-vous préciser l'offre concernée ?
AlexandreK