Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation facture / informations erronées sur les forfaits

Bonjour,

 

J'ai decidé de passer chez sosh avec le forfait à 9.99€.

On m'annonce 5go d'internet sur la fiche du forfait lorsque je procède au changement.

sosh41.jpg

Surprise, le nouveau forfait actif, dans mon espace client c'est 100mo et non 5Go!

Agacé, n'ayant pas trop le choix, Je decide de changer immédiatement pour le forfait du dessus (19.99€) que j'ai le lendemain.

 

 

Sauf qu'on me facture le forfait à 9.99€ que je n'ai eu qu'une journée. forfait que je n'aurai jamais choisi si les fiches m'avaient donné les bonnes informations.

 

Je cherche à faire une réclamation sur la facturation des 9.99€.

 

 

merci d'avance pour votre aide.

cordialement

 

4 réponses4

 

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et nous ne sommes pas les seuls visiblement ...

Bonjour @Rocketeer14 ,

De souvenir, lors d'un changement de forfait il y a une proratisation du précédent forfait, et il en est de meme pour le nouveau forfait. Par contre là il s'agit d'une publicité illicite de la part de sosh/Orange sur le contenu de l'offre, que je vous encourage à signaler auprès de la DGCCRF.

Pour le trop perçu de la part de l'operateur, je vous conseille une mise en demeure par LRAR, si vous n'avez aucune regularisation dans les 2 mois.

En général sosh regularise sur la facture suivante le trop perçu, idem lorsque l'on cloture une ligne.

Exactement le meme cas, mais Sosh fait la sourde oreille et n'assument pas leurs erreurs (corrigées depuis !) 

 

La même chose pour moi. Sosh ne veut pas assumer leur erreur et en plus ne font pas de geste client.  Inacceptable