Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation facture sosf mobile+live box

bonjour sur ma facture aparait un prelevement de netflix alors que je n'est aucun abonnement chez eu avec confrimation de leur part que je les et apeller donc les 13 .99 euro preleve sur mon compte en plus de ma facture normal je vour demande de faire le naissecaire pour retire ce prelevement de ma facture et meme de me remboursé au plus vite  .je ne trouve pas ca normale que vous facturé des chose alors quil ni a pas d'abonnement .si dans le cas contraire rien etait fait au plus vite de votre part je me voi dans l'obligtion de deposer plaint a la gendarmerie contre SOSF et de prevoir le retrai total de mon abonnement chez vous pour un aute operateur voisi mon tel 06 62 33 45 62 .

 

P.Sjatend de vos nouvelle tres rapidement car sinon je vous garantie de vous faire une PUB SOSF que vous est mal honnete sur tout les resseau sociaux FACEBOOK etc.....

1 réponse1

Déjà bonjour !
@davidb11

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, délai plus long.

Les messages privés seront supprimés.