Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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reclamation facture

bonjour

sur nos deux dernières factures pour le mobile nous avons été prelevés de neuf fois 3euros pour abonnements à des films sur PLAYVOD PREMIUM ce que nous n'avons jamais commandé 

.pouvez vous nous aider à régler ce problème

merci

2 réponses2

Salut @130160Mb 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874

 

Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

Pour un éventuel remboursement idem voir via éditeur ou par "chat"

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée