Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation hors forfait connexion interne

bonjour,

 

cliente sosh depuis quelques années , je n'ai jusqu'a présent pas eu de réclamation a effectuée mais j'ai constaté une anomalie sur ma derniere facture = 73 e de hors forfait !!!

 

selon la facture il est indiqué connexion internet orange , hors je ne vais jamais consulter internet sur mon tel car je sais pertinement que mon forfait ne comprend pas la connexion internet.

 

je souhaiterai savoir comment les connexions ont elles pu etre réalisées , sur quels site et comment ne plus avoir de hors forfait.

 

un service client est il disponible pour chat o rappel ?

 

merci par avance

 

annie

3 réponses3
Bonjour @at56

Pour ne plus avoir de hors forfait lié à des connexions Internet, il faut désactiver les données mobiles et souscrire à l'option gratuite blocage de data (forfait 4,99 € non bloqué et 9 ,99 €)
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir si je dépasse les 20 GO prévu dans mon forfait à 4.99 e b réduction serais je facturé? Un message m'indique que je serais en connexion limitée

bonjour ma facture hors forfait est ahurissante, 3Mo pour 45 euros (USA) : comment contester

merci