Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation

bonjour

 

S. O .S

Je viens vers vous suite à ce cauchemar

Début Décembre Panne Internet téléphone : contact Sosh , envoi technicien

Panne suite cable exterieure à mon domicile  , Reparation dans la rue par la societé sous traitence, j ai pris des photos de l intervention

Sosh me facture 69€ . J appel , je contacte Sosh par echat : on me ballade

J envoi une lettre( avec les photos) de reclamation en recomandée à Bordeaux : rien pas de reponse

Je Recontacte Sosh , on me re ballade, Je M' enerve : il y a de quoi

Un conseiller fini par me dire : je vous accorde un geste commercial de 69€, je vous envoi un mail de confirmation : Toujours rien recu

je ne peux pas croire que sosh se moque de moi

, de ses clients

Que faire ????

Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 réponse
Highlighted

Bonjour @domv 


Vous trouverez dans la rubrique Aide & Contact comment déposer votre réclamation en ligne. 


Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

787 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour