Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation

bonjour

 

S. O .S

Je viens vers vous suite à ce cauchemar

Début Décembre Panne Internet téléphone : contact Sosh , envoi technicien

Panne suite cable exterieure à mon domicile  , Reparation dans la rue par la societé sous traitence, j ai pris des photos de l intervention

Sosh me facture 69€ . J appel , je contacte Sosh par echat : on me ballade

J envoi une lettre( avec les photos) de reclamation en recomandée à Bordeaux : rien pas de reponse

Je Recontacte Sosh , on me re ballade, Je M' enerve :Visage_enerve:: il y a de quoi

Un conseiller fini par me dire : je vous accorde un geste commercial de 69€, je vous envoi un mail de confirmation : Toujours rien recu

je ne peux pas croire que sosh se moque de moi

:GrandSourire: , de ses clients:GrandSourire:

Que faire ????

Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Bonjour @domv 


Vous trouverez dans la rubrique Aide & Contact comment déposer votre réclamation en ligne. 


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

si,si !

Il se moque de tout le monde.

Et le site Internet même un débutant fait mieux.