Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
S. O .S
Je viens vers vous suite à ce cauchemar
Début Décembre Panne Internet téléphone : contact Sosh , envoi technicien
Panne suite cable exterieure à mon domicile , Reparation dans la rue par la societé sous traitence, j ai pris des photos de l intervention
Sosh me facture 69€ . J appel , je contacte Sosh par echat : on me ballade
J envoi une lettre( avec les photos) de reclamation en recomandée à Bordeaux : rien pas de reponse
Je Recontacte Sosh , on me re ballade, Je M' enerve : il y a de quoi
Un conseiller fini par me dire : je vous accorde un geste commercial de 69€, je vous envoi un mail de confirmation : Toujours rien recu
je ne peux pas croire que sosh se moque de moi
, de ses clients
Que faire ????
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @domv
Vous trouverez dans la rubrique Aide & Contact comment déposer votre réclamation en ligne.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
si,si !
Il se moque de tout le monde.
Et le site Internet même un débutant fait mieux.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !