Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que j'attend mon remboursement frais de resiliation chez un autre opérateur. j'ai du avoir 5 conseilles qu'y mon tous dit on s'en occupe. j'ai meme recu un mail le 04/04/2021 qui me disait qu'on me faisait un avoir de 80euros. mais bizarement mes factures sont toujours prelevées pas d'avoir qui fonctionne et impossible de chatter avec un conseiller. je suis decu de tous ces opérateurs qui vous font tous croire qu'ils s'occupent de tout mais qui ne s'occupent de rien et font trainer. Comment avoir recourt?

2 réponses2

Bonjour @dezdez 

 

Un peu tôt pour qu'apparaissent l'avoir (mail du 04 avril) sur une de vos prochaines factures, non ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse, je vais encore attendre. en revanche je viens de refaire la demarche dont vous parler pour le chat, et je n'y ai pas acces. on ne me propose pas de chat.