Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Etant novice sur le forum, je ne maitrise pas encore le fonctionnement du forum.
je voulais exposer mon probléme concernant des e achats sur internet effectués a mon insu par fraude, sur une periode de 2 mois il a été prelevé sur ma facture des frais pour l'achats de jeux en ligne comme Dragon ball et far cry pour un total de 138 € ( 45,98 € le jeu).
Je n'ai absolument pas acheté ces jeux, n'ayant pas d'enfants a charge, je ne comprends pas comment ces achats, et par qui ils ont étés fait.
De plus, le montant mensuel maximun pour les achas internet etait bloqué sur 60 € et un montant de 91,96 € a pu etre prelevé !la aussi je comprends comment cela est possible.
j ai donc contacté comme il est dit le service des e-achats, et pas de réponse claire, aussi on me repond que j'ai deja depassé mon quota de réclamations ! là encore imcomprehension car je n'ai fait aucune réclamations cette année et les autres.
Si quelqu'un a rencontré le meme genre de problémes, pourriez vous m'aiguiller sur les demarches a suivre.
merci d'avance
Bonjour
Etant novice sur le forum, je ne maitrise pas encore le foonctionnement du forum.
je voulais exposer mon probléme concernant des e achats sur internet effectués a mon insu par fraude, sur une periode de 2 mois il a été prelevé sur ma facture des frais pour l'achats de jeux en ligne comme Dragon ball et far cry pour un total de 138 € ( 45,98 € le jeu).
Je n'ai absolument pas acheté ces jeux, n'ayant pas d'enfants a charge, je ne comprends pas comment ces achats, et par qui ils ont étés fait.
De plus, le montant mensuel maximun pour les achas internet etait bloqué sur 60 € et un montant de 91,96 € a pu etre prelevé !la aussi je comprends comment cela est possible.
j ai donc contacté comme il est dit le service des e-achats, et pas de réponse claire, on me repond que j'ai deja depassé mon quota de réclamations ! là encore imcomprehension car je n'ai fait aucune réclamations cette année et les autres.
Si quelqu'un a rencontré le meme genre de problémes, pourriez vous m'aiguiller sur les demarches a suivre.
merci d'avance
Bonjour @Joey the man
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je viens de recevoir une Facture, avec achat et communication à L'Etranger = 54,34 Euros
Alors que je n'ai jamais communiqué et fait d'achat avec mon Téléphone à L'Etranger.
J'avais même enlevé ma carte Orange.
Je conteste cette Facture.
Merci de voir ce Problème, avec Sosh
Bonjour @NikieDo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !