Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamations sur facturation e-achats

Bonjour

 

Etant novice sur le forum, je ne maitrise pas encore le fonctionnement du forum.

je voulais exposer mon probléme concernant des e achats sur internet effectués a mon insu par fraude, sur une periode de 2 mois il a été prelevé sur ma facture des frais pour l'achats de jeux en ligne comme Dragon ball et far cry pour un total de 138 € ( 45,98 € le jeu).

Je n'ai absolument pas acheté ces jeux, n'ayant pas d'enfants a charge, je ne comprends pas comment ces achats, et par qui ils ont étés fait.

De plus, le montant mensuel maximun pour les achas internet etait bloqué sur 60 € et un montant de 91,96 € a pu etre prelevé !la aussi je comprends comment cela est possible.

j ai donc contacté comme il est dit le service des e-achats, et pas de réponse claire,  aussi on me repond que j'ai deja depassé mon quota de réclamations ! là encore imcomprehension car je n'ai fait aucune réclamations cette année et les autres.

Si quelqu'un a rencontré le meme genre de problémes, pourriez vous m'aiguiller sur les demarches a suivre.

 

merci d'avance

4 réponses4

Bonjour

 

Etant novice sur le forum, je ne maitrise pas encore le foonctionnement du forum.

je voulais exposer mon probléme concernant des e achats sur internet effectués a mon insu par fraude, sur une periode de 2 mois il a été prelevé sur ma facture des frais pour l'achats de jeux en ligne comme Dragon ball et far cry pour un total de 138 € ( 45,98 € le jeu).

Je n'ai absolument pas acheté ces jeux, n'ayant pas d'enfants a charge, je ne comprends pas comment ces achats, et par qui ils ont étés fait.

De plus, le montant mensuel maximun pour les achas internet etait bloqué sur 60 € et un montant de 91,96 € a pu etre prelevé !la aussi je comprends comment cela est possible.

j ai donc contacté comme il est dit le service des e-achats, et pas de réponse claire, on me repond que j'ai deja depassé mon quota de réclamations ! là encore imcomprehension car je n'ai fait aucune réclamations cette année et les autres.

Si quelqu'un a rencontré le meme genre de problémes, pourriez vous m'aiguiller sur les demarches a suivre.

 

merci d'avance

Bonjour @Joey the man

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une Facture, avec achat et communication à L'Etranger = 54,34 Euros

Alors que je n'ai jamais communiqué et fait d'achat avec mon Téléphone à L'Etranger.

J'avais même enlevé ma carte Orange.

 

Je conteste cette Facture.

Merci de voir ce Problème, avec Sosh

 

 

Bonjour @NikieDo ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !