Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclammation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclammation

Highlighted

Bonjour ,

j' ai envoyé trois  message en suisse  et je ne savais pas que c' était en hors forfait !

Quand j' ai envoyé les message a aucun moment on ma dit que j' allais etre en hors forfait est ce que sosh peut rembourser le hors forfait ou pas?

Merci

Ps: j ' ai essayé de demander a un conseillé par le chatt mais je ne sais pas si c' est gratuit et meme cela !

J' espère ne rien devoir car je suis au chomage

2 réponses

pourquoi on ne me l'a pas dit  en prenant mon contrat que je n'ai pas c 'est facile de prélever,  sans l'autorisation  du client je vais certainement changer  d'opérateur, , j'attends  votre réponse

@nicky25  a écrit :

Bonjour ,

j' ai envoyé trois  message en suisse  et je ne savais pas que c' était en hors forfait !

Quand j' ai envoyé les message a aucun moment on ma dit que j' allais etre en hors forfait est ce que sosh peut rembourser le hors forfait ou pas?

Merci

Ps: j ' ai essayé de demander a un conseillé par le chatt mais je ne sais pas si c' est gratuit et meme cela !

J' espère ne rien devoir car je suis au chomage

Bonjour @nicky25

Tout est indiqué dans la fiche tarifaire ou la fiche standard de votre offre que vous trouverez en cliquant sur documentations et tarifs en bas de page.

----
Les messages privés seront supprimés.