Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclammation

Bonjour ,

 

j' ai envoyé trois  message en suisse  et je ne savais pas que c' était en hors forfait !

Quand j' ai envoyé les message a aucun moment on ma dit que j' allais etre en hors forfait est ce que sosh peut rembourser le hors forfait ou pas?

 

Merci

 

Ps: j ' ai essayé de demander a un conseillé par le chatt mais je ne sais pas si c' est gratuit et meme cela !

J' espère ne rien devoir car je suis au chomage

2 réponses2

pourquoi on ne me l'a pas dit  en prenant mon contrat que je n'ai pas c 'est facile de prélever,  sans l'autorisation  du client je vais certainement changer  d'opérateur, , j'attends  votre réponse


@nicky25  a écrit :

Bonjour ,

 

j' ai envoyé trois  message en suisse  et je ne savais pas que c' était en hors forfait !

Quand j' ai envoyé les message a aucun moment on ma dit que j' allais etre en hors forfait est ce que sosh peut rembourser le hors forfait ou pas?

 

Merci

 

Ps: j ' ai essayé de demander a un conseillé par le chatt mais je ne sais pas si c' est gratuit et meme cela !

J' espère ne rien devoir car je suis au chomage


 

Bonjour @nicky25

Tout est indiqué dans la fiche tarifaire ou la fiche standard de votre offre que vous trouverez en cliquant sur documentations et tarifs en bas de page.
Les messages privés seront supprimés.