Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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recupération dernière facture quand on n'a pas le numero du telephon fixe

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne fixe sosh et ensuite pour pouvoir acceder à la dernière facture (pour un ancien client) j'ai besoin du numéro de la ligne concerneé que j'ai pas car je n'ai jamais utilisé cette ligne fixe. J'ai le numéro client et le montant de la dernière facture.

 

Comment proceder dans ce cas là pour avoir la dernière facture?

 

Merci d'avance

17 réponses17

Merci de votre réponse.

 

Malheuresement je n'arrive plus à me connecter comme vous l'avez induquer car mon adresse mail est utilisée pour le nouveau cont Daniel27 que j'utilise pour récuperer la facture.

Avez-vous d'autres solutions plus efficaces?

Bonsoir @Daniel27 


Je suis navré, je n'ai hélas pas d'autre solution si votre ancienne adresse mail a été associée à un autre contrat.


Je vous invite à attendre la facture papier qui a été commandée en début de semaine.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

 

Mon adresse mail n'est pas associe à un autre compte. Comme j'ai une seule adresse mail, j'ai du l'utiliser pour créer mon compte sur le forum pour pouvoir parler avec vous, et récuperer la fameuse facture dont on parle depuis casi 2 mois. Ils faut dire aux gens qu'ils ne peuvent pas utiliser leur mail pour d'autres buts que sosh.

Bonjour @Daniel27 


Quand vous vous connectez à l'espace client avec votre adresse mail et le mot de passe du mail, vous n'accéder pas à l'espace client qui correspond à votre ancien compte ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

 

Quand je me connecte à mon éspace client je n'arrive pas à voir les factures car j'ai utilisé le même mail et mot de passe comme celui d'avant.

Bonjour,

En vous connectant sur l'espace client dédié aux lignes résiliées que @Laura_M, vous pouvez vous identifier avec votre adresse mail en mentionnant le montant exact (centimes compris) de votre dernière facture.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

j'ai reçu la facture mais malheureusement il n'y a pas de détails et les frais de résiliation ne sont pas mentionnés. En conséquence, l'autre opérateur n'accepte pas ma demande de remboursement. Pouvez-vous m'envoyer la facture complète s'il vous plaît? Avec toutes les pages et avec la mention de frais de résiliation?

peut être dans ma boîte e-mail cette fois ci car j'ai attendu 2 semaines pour le format papier. 

 

merci infiniment 

Bonjour Daniel27,


J' ai consulté votre facture et constate qu'il est bien mentionné : facture de clôture ainsi que les frais de résiliation de 50.00 euros.

Avez-vous regardé au dos de votre document si toute fois ils n'étaient pas indiqué ?

Dans tout les cas je viens de faire le nécessaire pour qu'elle vous soit de nouveau envoyée par courrier.

J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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