Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter
mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...
comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????
c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple
Bonjour @al11
l’espace client est créé 24/48h après la portabilité.
Il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile pas l’adresse mail.
merci pour l'info ,mais ça fonctionne pas ...
depuis le 20 mars 2018...
je suis reconnu qu'avec le numero provisoire ,ils envoie le code par sms a ce numero provisoire ,hors mon numero demandé lors de la portabilité est actif ...
j'ai essayé application et navigateur internet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !