Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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regularisation facture suite panne de 15 jours

panne de 15 jours, intervention de 2 techniciens dont un de ft qui a du changer les plots exterieur

le service client m avait dit " a la fin le service commercial  vous cpntactera)

 

rien et forcement facturation du mois complet

 

tu cherches pour faire une recla et bien sur sosh fait un site ou il est impossible de s y retrouver pour porter une recla

 

je vais pas me faire ****** , si ils ne font rien direction la concurrence

 

je vais pas courir apres eux si ils se cachent deliberement ... C est du vol de ne pas regulariser les clients qui subissent 15 jours de coupures

 

heureusement j ai garder tout leurs mails et confirmation de passage des techniciens au cas ou ils disent "Panne ? mais quel panne?"

 

bref sosh juste a fuir quand y a un probleme

 

Ok j ai perdu 20 euros mais eux vont perdre des clients

1 réponse1

et merci aux employes de ne pas me mettre un lien genre pour ouvrir une recla car il ne marche pas

 

je veux un mail pour pouvoir envoyer ma reclamation ou l adresse physique pour une mise en demeure et resiliation