Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

relance erronee, facture déja payée

bonjour,

 

je viens de recevoir une lettre "dernier avis avant poursuite" pour une facture soit disant impayée. or, j'ai acheté en ligne et payée par CB le jour de la commande (un mobile + coque protection). comment résoudre ce problème? il se trouve que le montant de la relance est erronée de 1 centime, est-ce la raison pour laquelle sosh n'a pas réussit à lettrer mon paiement! merci de votre aide.

2 réponses2

Bonjour @jbrunet78

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @jbrunet78,


Je propose de vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé, vos nom, prénom, mobile/ client et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg