Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement caution 265€

bonjour j’ai effectué l’ach d’un iphone X en 4fois il y a quelque mois de cela.
a l’achat de ce dernier on m’a demandé un cheque de caution de 265€ qui a été encaissé.
actuellement j’ai effectué la totalité du payement de cette iphone et je ne suis plu abonné sosh
je voudrai donc savoir qu’elles sont les démarches que je dois faire pour être remboursé si il n’y a rien a faire je voudrais savoir le temps d’attente pour être remboursé.
merci d’avance pour votre réponse
1 réponse1

Bonjour @medinedz

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter