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Bonjour,
SOSH me doit 12.5€ depuis le 05/9/22 date à laquelle j'ai résilié mon contrat téléphonique.
Depuis, aucun remboursement alors nous somme le 28/10/22 - soi 2 mois plus tard.
Le seul moyen de communiquer avec SOSH et leur service "chat", d'une inefficacité redoutable ! A croire qu'ils ont fait les mêmes études que nos politiques...
Voici la teneur de leurs réponses:
"Etant donné qu'on ne vous a pas encore effectué le remboursement. Je vous invite donc à patienter puisque le nécessaire sera fais."
"Je comprends parfaitement votre position mais je n'ai pas la possibilité d'effectuer un remboursement à mon niveau pour une ligne déjà résiliée c'est pourquoi je vous invite à patienter puisque le nécessaire sera fait"
Impossible de me confirmer si ça été fait ou quand ca sera réglé.
une calamité.
Donc c'est décidé, je suis encore abonné à la fibre SOSH mais avec la teneur hallucinante de mes derniers échanges, je quitte SOSH pour de bon.
Trop c'est trop.
Bonjour @Cédric31100
De quand date l'avoir ? La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Le délai est d'environ 1 mois, à partir de l'avoir.
Avez-vous résilié la demande de prélèvement lié à cet abonnement ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je n'avais pas de mandat de prélèvement. Je payais par CB tous les mois.
J'ai vérifié sur le compte lié à la CB utilisée pour régler les factures et il n'y a aucune trace de ce remboursement.
Bonjour @Cédric31100
De quand date la facture de clôture ?
Si pas de prélèvement automatique, Sosh rembourse par lettre chèque > vérifiez sur l'une de vos anciennes factures si votre adresse était à jour.
Bonjour @Cédric31100,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Je vous ai répondu via message privé.
J'ai reçu ce matin un email m'informant d'un nouveau message de Safia_A , or je n'ai aucun message dans ma boite de réception dans l'espace communauté.
Je comprends pas...
Bonjour @Cédric31100,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le remboursement de 12.50€ a été effectué le 20/09/2022 par lettre chèque à l'adresse rue des A*** S**** C****** (qui figurait sur vos factures mobile)
Nous avons fait une recherche et il apparaît bien dans nos fichiers non-encaissés.
Je demande à notre service comptabilité de ré émettre cette lettre-chèque.
Je vous invite à me confirmer votre adresse complète par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Cédric31100
La demande de ré émission de la lettre chèque a été faite
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Laura, en espérant bientôt recevoir la lettre CHQ.
Merci pour votre support.
J'accepterai comme solution à réception de celle-ci.
Bonne journée
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