le 14-03-2019 10:46
Lors du branchement de la livebox les explications fournies avec celle ci n'étaient pas claires ,j'étais auparavant chez sfr et j'ai branché la livebox comme la précédente hors rien ne fonctionnait donc un technicien est venu et il a sans meme toucher à quoique ce soit vu que le branchement n'était pas bon bref je nétais pas content et ai contacté sosh 2 fois pour m'entendre dire que j'allais etre rembourse mais rien n'ai venu
aujoud'hui je recommence et la on me dit de prendre contact avec le service réclamation que je cherche toujours
j'ai vraiment l'impression de me faire avoir et que sosh noie le poisson et se moque du client et je reste polie
bref comment faire?????
le 14-03-2019 11:30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
19-03-2019 07:18 - modifié 19-03-2019 07:27
j'ai déja fait tout ceci 3 fois ,la premiére fois on ma assuré du réglement du problème
la deuxième fois 'oh mille excuses on s'en occupe'
la troisième fois et donc la dernière on me renvoie à la case départ en me faisant cliquer sur un lien qui m'envoie sur la demande de tchat avec sosh
Entre les temps d'attente et les soit disant prise en considération du problème il est clair à mes yeux que le client est juste pris pour un ******!
le 19-03-2019 10:38
le 20-03-2019 15:08
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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