annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement de frais de déplacement inutile d'un technicien

BlueWhale
Sosheur occasionnel

Lors du branchement  de la livebox les explications fournies avec celle ci n'étaient pas claires ,j'étais auparavant chez sfr et j'ai branché la livebox comme la précédente hors rien ne fonctionnait donc un technicien est venu  et il a sans meme toucher à quoique ce soit vu que le branchement n'était pas bon bref je nétais pas content et ai contacté sosh 2 fois pour m'entendre dire que j'allais etre rembourse mais rien n'ai venu

aujoud'hui je recommence et la on me dit de prendre contact avec le service réclamation que je cherche toujours

j'ai vraiment l'impression de me faire avoir et que sosh noie le poisson et se moque du client et je reste polie

bref comment faire?????

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@BlueWhale

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BlueWhale
Sosheur occasionnel

j'ai déja fait tout ceci 3 fois ,la premiére fois on ma assuré du réglement du problème

la deuxième fois 'oh mille excuses on s'en occupe'

la troisième fois et donc la dernière on me renvoie à la case départ en me faisant cliquer sur un lien qui m'envoie sur la demande de tchat avec sosh

Entre les temps d'attente et les soit disant prise en considération du problème il est clair à mes yeux que le client est juste pris pour un ******!

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !