remboursement depot de garantie livebox

moiiom
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait un mois que j'ai restitué mon matériel Livebox + LivePlayer et je n'ai toujours pas été remboussé de mon dépot de garantie.

 

Normalement dans vos document, c'est écrit que le rembourssement est effectué sous 8 à 11 jours à reception du matériel. J'ai recu un e-mail de confirmation comme quoi vous aviez reçu mon matériel, j'ai également été rembourssé du reste du mois en cours, mais je n'ai pas récupérer mon dépot de garantie.

 

Ce serait sympa si le service client de sosh pouvait résoudre rapidement à mon problème.

 

Merci.

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @moiiom

 

sosh ne prend pas de dépôt de garantie pour le matériel. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

moiiom
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'etais chez Orange et lorsque je suis passé chez Sosh, à l'époque j'ai conservé ma Livebox Orange.

 

Maintenant que j'ai restitué ma Livebox, j'aimerai récupérer mon dépot de garantie.

 

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @moiiom ,


Si vous réclamez un dépot de garantie chez Orange, merci de passer par leur forum.

Chez sosh, effectivement il n'y en a pas.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jef14
Sosheur actif

  Je suis dans le même cas et je trouve scandaleux qu'ORANGE ne se souvienne pas des sommes qu'il encaisse.

Pour ce qui est dû, il ne vous loupent pas.

Pour moi, il a fallu que je recherche dans mes archives vieliles de 11 annnées.

Pour ce qui est de joindre le service client ORANGE, c'est mission impossible dès que vous êtes passés chez Sosh, il ne vous connaissent plus et vous invitent à contacter Sosh.

Ils sont pourtant liés!

 

 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jef14

Bonjour quand même !
Passez par le forum ou le echat Orange pour votre demande.
Les messages privés seront supprimés.

Désolé, j'avais oublié le bonjour.

BONJOUR.

 

Dommage que ces problèmes de remboursements n'offusquent personne!