le 22-08-2022 18:38
je rencontre un probleme avec SOSH concernant le remboursement des frais de résiliation de mon ancien operateur internet
J ai été facturé de 49€ et sur la facture Free a déduit un trop perçu de mon abonnement (qui s est arrêté en milieu de mois)
SOSH semble ne lire que le montant total de la facture et me rembourse seulement 31€
Visiblement SOSH ne sait pas qu une facture se lit ligne par ligne....
Bizarrement je suis convaincu que si j avais eu une majoration SOSH aurait su ^rendre en considération le montant de la ligne de résiliation seul et non le total de la facture ....
en attendant je n ai aucune reponse a mes reclamations via le chat et impossible de les joindre par tel
INADMINISSIBLE !!!!
le 24-08-2022 09:24
Bonjour @Franck11100,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2022 17:36
Bonjour @Franck11100
Pouvez-vous me dire ou vous avez vu que vous serez remboursé uniquement de 31 ?
J'ai consulté votre dossier et je ne vois pas cette information.
De plus, l'offre de remboursement Sosh : https://formulaires.sosh.fr/9224
fonctionne par par palier.
Entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€ .
Vous serez bien remboursé de 50 euros, je vous rassure.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !