remboursement des frais de resiliation

Franck11100
Sosheur junior

je rencontre un probleme avec SOSH concernant le remboursement des frais de résiliation de mon ancien operateur internet

J ai été facturé de 49€ et sur la facture Free a déduit un trop perçu de mon abonnement (qui s est arrêté en milieu de mois)

SOSH semble ne lire que le montant total de la facture et me rembourse seulement 31€

Visiblement SOSH ne sait pas qu une facture se lit ligne par ligne....

Bizarrement je suis convaincu que si j avais eu une majoration SOSH aurait su ^rendre en considération le montant de la ligne de résiliation seul et non le total de la facture .... 

 

en attendant je n ai aucune reponse a mes reclamations via le chat et impossible de les joindre par tel

 

INADMINISSIBLE !!!!

2 réponses2

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Franck11100,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Franck11100 

Pouvez-vous me dire ou vous avez vu que vous serez remboursé uniquement de 31 ?

J'ai consulté votre dossier et je ne vois pas cette information. 
De plus, l'offre de remboursement Sosh : https://formulaires.sosh.fr/9224
fonctionne par par palier. 
Entre  15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€ .

Vous serez bien remboursé de 50 euros, je vous rassure. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !