remboursement fibre suite rétractation

annie25
Sosheur junior

Bonjour,

 

En janvier j'ai souscrit à la fibre, le technicien qui est venu a rencontré des soucis sur un boitier extérieur et n'a pu me faire l'installation mais dès la facture de janvier j'ai payé l'abonnement fibre optique.

Par la suite il y a eu le confinement et il y a quelques jours un autre technicien est venu et m'a expliqué qu'il fallait faire d'important travaux extérieurs dans les parties communes de ma résidence, les consignes de ma copropriété sont très strictes et le technicien ne pouvant me garantir un travail sans trop de dégâts j'ai préféré me rétracter.

J'ai donc fait le nécessaire par tchat et renvoyé le boitier que j'avais reçu je souhaite maintenant être remboursée de ce que j'ai payé depuis janvier pour la fibre que je n'ai pas eu et espère un petit dédommagement pour les problèmes rencontrés.

 

Merci

Annie25

 

4 réponses4

annie25
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je remonte le message car je n'ai eu aucune réponse.

annie25
Sosheur junior

bonjour,

Je remonte à nouveau mon message n'ayant aucune réponse de votre part, mon problème est simple j'ai payé la fibre pendant 6 mois et je n'ai jamais eu d'installation donc j'ai résilié et je veux juste être remboursée, merci de prendre en compte ma demande.

 

Annie25

Bonjour @annie25 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.


Pour être remboursé, il faut contacter un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

C'est suite à un échange par tchat que je viens sur cette page j'ai suivi ce que le conseiller m'a dit, je ne sais pas comment faire autrement alors j'espère qu'un conseiller m'aidera sur ce forum.