06-07-2020 10:51 - modifié 08-07-2020 19:04
Bonjour,
En janvier j'ai souscrit à la fibre, le technicien qui est venu a rencontré des soucis sur un boitier extérieur et n'a pu me faire l'installation mais dès la facture de janvier j'ai payé l'abonnement fibre optique.
Par la suite il y a eu le confinement et il y a quelques jours un autre technicien est venu et m'a expliqué qu'il fallait faire d'important travaux extérieurs dans les parties communes de ma résidence, les consignes de ma copropriété sont très strictes et le technicien ne pouvant me garantir un travail sans trop de dégâts j'ai préféré me rétracter.
J'ai donc fait le nécessaire par tchat et renvoyé le boitier que j'avais reçu je souhaite maintenant être remboursée de ce que j'ai payé depuis janvier pour la fibre que je n'ai pas eu et espère un petit dédommagement pour les problèmes rencontrés.
Merci
Annie25
le 08-07-2020 19:01
Bonjour,
Je remonte le message car je n'ai eu aucune réponse.
10-07-2020 19:23 - modifié 10-07-2020 19:24
bonjour,
Je remonte à nouveau mon message n'ayant aucune réponse de votre part, mon problème est simple j'ai payé la fibre pendant 6 mois et je n'ai jamais eu d'installation donc j'ai résilié et je veux juste être remboursée, merci de prendre en compte ma demande.
Annie25
le 10-07-2020 19:28
Bonjour @annie25
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Pour être remboursé, il faut contacter un conseiller par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 10-07-2020 20:23
Bonsoir,
C'est suite à un échange par tchat que je viens sur cette page j'ai suivi ce que le conseiller m'a dit, je ne sais pas comment faire autrement alors j'espère qu'un conseiller m'aidera sur ce forum.