Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement frais de deconstruction aide webconseiller svp

 

bonjour , j'étais en offre sosh livebox+ mobile et j'ai déménagé! ma ligne était éligible vdsl mais la conseillère qui a fait mon déménagement a refusé. j'ai attendu la fin du déménagement pour demander la séparation des offres et passer chez orange en VDSL2+

j'ai donc maintenant internet chez orange et le mobile chez sosh

sur ma dernière facture sosh du 07/10 j'ai 50€ de deconstruction de ligne qui sont liés à la séparation de l'offre et remboursé sur la facture box suivante.

MAIS je suis chez orange donc pas de remboursement sosh. le service reclamation orange me dit de voir avec sosh

j'ai contacté le tchat sosh voici :  

 

Carina à 14:26, Oct 20:
je tiens à vous informer que mon collègue a déposé la réclamation afin e vous rembourser et cela sera sur la prochaine facture .

collet à 14:27, Oct 20:

quelle facture orange? ou Sosh?

sur la facture d'Orange

 

et : 

 

Jules à 18:03, Nov 15:
Je vous remercie d'avoir patienté Mr Collet.

Jules à 18:03, Nov 15:
Vous allez avoir une réponse d'ici 48h.

Jules à 18:09, Nov 15:
Nous vous remercions de votre fidélité et nous allons vous donner satisfaction je vous le confirme.

 j'attends encore mon remboursement merci de votre assistance car là je sais plus quoi faire

1 réponse1

Bonjour @salora ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

signature_webcc_sosh.jpg