le 13-08-2021 13:34
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que Sosh me balade en me promettant un remboursement de 50 euros qui m'ont été débité alors que je ne suis pour rien dans la demande de scinder mes contrats mobile et boite sosh.
Depuis le moi d'avril, j'ai un conseiller par tchat qui me dit que c'est bien une erreur de leur part, qu'ils vont me rembourser sur la facture du mois suivant et toujours rien!
J'ai le même discours tous les mois avec un conseiller qui s'excuse etc ...
A croire qu'ils me donnent satisfaction sur le tchat pour être tranquilles jusqu'à ce que je lâche l'affaire...
Comment faire pour obtenir ce remboursement?
Merci pour votre aide!
le 13-08-2021 13:43
facture élevéé 20€... au lieu de 9€...POURQUOI ?
le 17-08-2021 10:19
Bonjour @dominiquedumont,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 17-08-2021 10:20
Bonjour @BAUGUIL,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !