Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement rétractation non réalisé

Bonjour,

 

J'ai fait en septembre une demande de rétractation sur une ligne mobile dont la carte SIM était arrivée très tard.

 

On m'a confirmé par message privé le 3/10/18 que ma demande de rétractation avait été prise en compte et que je recevrai mon remboursement sous 14jours.

 

Toutefois, plusieurs mois après je n'ai pas été remboursé. Comment déclencer ce remboursement?

 

Merci

Julie

 

4 réponses4

Bonsoir @julietoch

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @julietoch 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

afin que je regarde ce qu'il en est.

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali

 

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 20 jours.

 

Merci pour votre message

Julie


Bonjour @julietoch,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg