Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait en septembre une demande de rétractation sur une ligne mobile dont la carte SIM était arrivée très tard.
On m'a confirmé par message privé le 3/10/18 que ma demande de rétractation avait été prise en compte et que je recevrai mon remboursement sous 14jours.
Toutefois, plusieurs mois après je n'ai pas été remboursé. Comment déclencer ce remboursement?
Merci
Julie
Bonsoir @julietoch
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @julietoch
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?
Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
afin que je regarde ce qu'il en est.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Magali
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 20 jours.
Merci pour votre message
Julie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !