le 10-05-2024 20:41 - dernière modification le 10-05-2024 20:52 par Modérateur_N
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
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le 27-09-2024 17:29
Bonjour @Rushii26,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Je suis navré que vous n'ayez toujours pas reçu le virement.
Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 18:16
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Rushii26
Afin d'éclaircir la situation, j'ai transmis une demande au service comptabilité 🙂
Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous la semaine prochaine dès qu'un retour me sera apporté.
Je reste bien entendu disponible si besoin d'ici là, et je vous souhaite un bon week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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