le
10-05-2024
20:41
- dernière modification le
10-05-2024
20:52
par
Modérateur_N
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
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le 16-07-2025 13:50
Bonjour @HPWEST,🤝
Je n'ai pas eu de retour à mon message.
Je suis là si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 16:36
@HPWEST
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez obtenir le remboursement par lettre chèque.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-08-2025 13:49
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 31 mai 2025 J'ai payé la facture le 22 mai 2025 de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 1.20 euros. Sur ma dernière facture, il est écrit qu'on me restituera 1.20 euros. Nous sommes le 21 août et je n'ai toujours pas de remboursement et les conseillers sur le tchat me disent que le virement a été fait le 12 juin 2025 et de voir avec ma banque (un peu facile).
Cordialement
le 21-08-2025 21:09
Comme attendu, la banque ne voit rien comme moi.
Donc soit-disant le virement a été fait mais il n’est pas arrivé sur mon compte.
Un conseiller pour traiter mon problème?
le 22-08-2025 08:55
Bonjour @Toom007
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 09:23
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de demander le remboursement de votre facture de clôture. Au regard du délai de traitement et des délais bancaires, vous devriez recevoir le remboursement de cette somme de 1,2€ sous 3 semaines.
À toutes fins utiles, je vous joins la référence de ma demande en privé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 10:29
Merci.
Je reviendrai d’ici 3 semaines pour vous donner un retour.
le 01-09-2025 10:54
Bonjour,
remboursement reçu le 29/08/2025.
Merci.
le 01-09-2025 16:30
Bonjour @Toom007,
Je suis ravi pour vous et vous remercie de votre retour.👍🏼🙂
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à me solliciter et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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