annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement solde créditeur

Nicole17620
Sosheur junior

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.

Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...

Cordialement

*****

 

  • [EDIT : Merci @Nicole17620  de ne pas afficher de données personnelles en public].
38 réponses38

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @HPWEST,🤝

Je n'ai pas eu de retour à mon message.
Je suis là si besoin.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@HPWEST 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez obtenir le remboursement par lettre chèque. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toom007
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 31 mai 2025 J'ai payé la facture le 22 mai 2025 de 5,99 euros.

Suite à la résiliation j'ai un crédit de 1.20 euros. Sur ma dernière facture, il est écrit qu'on me restituera 1.20 euros. Nous sommes le 21 août et je n'ai toujours pas de remboursement et les conseillers sur le tchat me disent que le virement a été fait le 12 juin 2025 et de voir avec ma banque (un peu facile).

Cordialement

Toom007
Apprenti sosheur

Comme attendu, la banque ne voit rien comme moi.

Donc soit-disant le virement a été fait mais il n’est pas arrivé sur mon compte.

Un conseiller pour traiter mon problème?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Toom007 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Je viens de faire le nécessaire afin de demander le remboursement de votre facture de clôture. Au regard du délai de traitement et des délais bancaires, vous devriez recevoir le remboursement de cette somme de 1,2€ sous 3 semaines.

À toutes fins utiles, je vous joins la référence de ma demande en privé. 

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toom007
Apprenti sosheur

Merci.

Je reviendrai d’ici 3 semaines pour vous donner un retour.

Toom007
Apprenti sosheur

Bonjour, 

remboursement reçu le 29/08/2025.

Merci.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Toom007,


Je suis ravi pour vous et vous remercie de votre retour.👍🏼🙂


Je reste disponible si vous avez d'autres questions.


N'hésitez pas à me solliciter et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !