Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement

bonjour, j'ai resilier mon forfait, j'ai bien payer ma derniere facture mais je n'ai plus aucune nouvelle de sosh accusant reception de mon paiement et surtout aucune nouvelle du remboursement que doit me faire sosh car j'avais fait un cheque de 38 euros pour le paiement par carte bancaire, il est vraiment désolant de ne pas pouvoir exposer son probleme de vive voix car j'imagine que je vais recevoir une réponse completement bateau d'une personne qui va mettre en plus en bas de son intervention une citation bidon, sosh c'est usant quand on a un soucis, merci, bonne journée

9 réponses9
Bonjour @remix13

Les moyens pour contacter le service client sont :
- echat
- twitter
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @boungabounga 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, toujours aucun remboursement et bien entendu aucun contact de qui que ce soit, j'ai eu un leger espoir mais je vois que c'etait bien un leure, je vais donc encore essayer de prendre contact avec une personne qui daignera s'occuper de mon probleme

bonne journée

bonjour, j'ai resilier mon forfait, j'ai bien payer ma derniere facture mais je n'ai plus aucune nouvelle de sosh accusant reception de mon paiement et surtout aucune nouvelle du remboursement que doit me faire sosh car j'avais fait un cheque de 38 euros pour le paiement par carte bancaire, il est vraiment désolant de ne pas pouvoir exposer son probleme de vive voix car j'imagine que je vais recevoir une réponse completement bateau d'une personne qui va mettre en plus en bas de son intervention une citation bidon, sosh c'est usant quand on a un soucis,je signale tout de meme que j'ai etait contacté par une personne qui devait s'occuper de mon dossier mais je n'ai plus aucune réponse merci, bonne journée

Bonjour @boungabounga

 

avez vous envoyé en message privé les infos demandées par @Alexandra_R ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, bien sur que je lui ai envoyé un message privée avec le detail de mon probleme et depuis.....rien, je devais avoir des nouvelles de mon remboursement rapidement mais rien, cela me pose pas mal de soucis car j'ai quitté la France et tout devient beaucoup plus compliqué avec l'eloignement, mais si bien entendu vous avez la possibilité de vous occuoer de mon probleme, je vous remercie d'avance

bonne journée

@Alexandra_R

 

Devrait bientôt vous répondre je pense. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @boungabounga 


En consultant votre dossier, votre demande de remboursement a été validée le 26/12/2018, vous serez remboursé par lettre chèque que vous recevrez dans les prochains jours (elle sera envoyée dès demain ). Nous sommes navrés avec les fêtes de fin d'année nos délais de traitement étaient plus élévés.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je remercie Alexandra R pour son intervention dans mon dossier, j'ai bien recu mon cheque, affaire terminée, merci bonne journée