Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remise en route apres impayé

bonjour,

ce matrin vous m'avez coupé mes comunication pour impayés. cette apres-midi j'ai regularisé, mon compte a été débité (3fois!) mais les service telephone n'ont touours pas été remise en route, je ne peux meme pas appeler le numéro sosh (!!), que faire? changer d'opérateur?

 

cordialement

 

4 réponses4


Bonjour @heinheinhein,


Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Après vérification (compte bancaire, carte bleue etc....) tout fonctionne très bien sur 3 sites différents...mais jamais sur celui de sosh.

3 commentaires m'ont été donnée: "voyez avec votre banque"

Ce n'est qu'une réponse automatique a qui j'ai affaire, donc c'est décider: a partir d'aujourd'hui je vais voir si l'herbe est plus verte ailleur, et surtout sans robot, mais avec de vrais interlocuteurs.

ciao

dm


Bonjour @heinheinhein,

Juste un petit complément d'information que vous n'indiquez pas dans votre message et qu'il faut le préciser. J'ai vérifié plusieurs fois votre dossier en vous disant que nous n'avons aucune trace du paiement, le dernier paiement vous concernant est du 08/01/2020. Pour cette raison, je vous ai demandé plusieurs fois de contacter votre banque pour confirmation car peut être ce n'est qu'une empreinte bancaire, ce que j'ai mentionné dans mon dernier message.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Vous pouvez compléter autant que vous voullez: j'ai appelé mastercard qui me dit que ça vient de chez vous, j'ai effecuté 2 paiement avant votre facture, votre facture a été débitée 3 fois de mon compte (j'ai fais 3 tentatives pour le retablissement de ma ligne) et j'ai effectué 2 paiements après ces tentative. ce n'est pas ma carte qui est en jeux mais vos services, et l'absence de suivie.

cela fait 1 semaine que je n'ai plus de telephone, et ça risque de duré encor. mais je vais vous envoyer un cheque et dés que vous vous serez renfloués, je changerais de fournisseur.. je vais également écrire un courrier aux 2 associations de défenses des consomateurs, les plus connues

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés