Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remise passage ADSL -> fibre, mauvaise date ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la migration de sosh adsl vers sosh fibre en aout 2022. Suite à une difficulté de câblage j'ai du faire intervenir un électricien et finalement le raccordement fibre et l'activation de la connexion n'a eu lieu qu'en décembre 2022.

Lors de la souscription pour migrer vers la fibre il était indiqué qu'il y aurait une remise de 5€/mois pendant 12 mois.

Sur ma fiche client il est indiqué que cette réduction est activée jusqu'au mois d'août 2023, soit 12 mois à la suite de la date de la demande de raccordement.

Je pense qu'il serait plus correct que cette remise soit appliquée pendant 12 mois à la suite de l'activation de la ligne fibre, soit jusqu'en décembre 2023.

Pourriez-vous jeter un coup d'œil s'il vous plait ?

1 réponse1

Bonjour @philgre

 

Avez-vous contacté un conseiller Sosh par e-chat ??

 

https://assistance.sosh.fr/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour