Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

resilié , portabilité effectué mais toujours prelevé

Bonjour a tous,

 

je pense etre comme d'autre personne dans ce cas ...

j'ai resilié mon offre fibre , renvoyé mes 2 box avec accusé de reception , la portabilité du numero de telephone a etait faite et je continu d'etre prelevé ..

 

que puis-je faire pour faire cesser cela ?

 

merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @rv32600 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

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6 réponses6

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Bonjour @rv32600 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Merci @stephrem85  , j'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai pu dialoguer via le tchat et je pense que c'est resolu !

Merci @Peter_D pour votre interet mais je pense avoir resolu mon probleme via le tchat .

 

merci a tous de porter des interets a chacun !

Bonjour @rv32600 


Merci de votre retour. Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution et remercie en même temps @stephrem85 pour sa contribution.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@rv32600 
Bonjour,

j’aimerais avoir la solution que vous avez trouvez s’il vous plaît par rapport à votre résiliation et au prélèvement.

Merci.

Bonjour @Mey0el 

 

Il faut lire tout le post la solution y est indiqué.

 

Bon dimanche.