resiliation mal interprétée ou formulée

Heuilley21
Mini sosheur

Bonjour,

Déjà client Orange, j'ai souscrit à la boite Sosh, pas de la bonne manière apparemment, puisque je me suis retrouvé à payer la boite sosh et l'abonnement Orange...

J'aurais du faire une migration de mon compte de Orange à Sosh...

Renseignements pris auprès de ce forum et dans une boutique Orange, on m'a dit de résilier mon abonnement Orange en envoyant un recommandé, ce que j'ai fait.

Résultat, Sosh m'informe alors avoir pris en compte ma demande de résiliation de mon offre internet...

Ce que je ne souhaite pas.

A l'aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Heuilley21 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Heuilley21 

 

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Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Heuilley21,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




je reste à votre écoute.


Bruno




Conseiller Spécialiste Commercial
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