Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

restriction de ma ligne grrrr :-(

Bonjour à tout le monde.

Je suis nouvelle cliente chez SOSH est sa commence très mal pour plusieurs raisons

1) ma 1er facture je me retrouve avec 391.76 euros à payer WHAOU je regarde il y à pour 362.59 euros d'appels au BURUNDI en Afrique LOL je suis très étonée  car je vie seule , je contacte le service client plusieurs fois qui me dit c'est vous qui avait appelé ca vient bien de votre ligne etc.... bla bla bla je vais donc à la gendarmerie de chez moi pour porter plainte pour piratage de ma ligne. La gendarmerie me dit que je ne suis pas la seule personne dans ce que qu'il va y avoir une enquête etc... Je recontacte le service client pour leur expliquer le problème encore une fois il faut recommencer à raconter .... il faut que j'envoi un courrier en RC soit disant à BORBEAUX ce que je fais j'envoie avec le dépot de plainte et je leur redemande de bien vouloir me refaire une facture je veux bien payer mon forfait mais pas le reste. Bref ! 

2) Ma 2eme facture s'élève à 104.71 euros rebelote je contacte le service client je tombe sur une personne très profesionnelle qui enfin comprend mon problème me propose un avoir sur mes prochaines factures donc je régle cette facture sans souci.

3) Je décide de bloquer tous les appels à l'étranger ho! comme par miracle plus de surfacturation .

4) Je recontacte le  service client par chat parce que je reçoit des sms de restriction de ligne ou suspension Ho ! les menaces toujours concernant cette 1ere facture bref ! je décide donc d'envoyer un chèque pour régler donc mon forfait mais pas les appels à l'étrager que je conteste. voilà ou j'en suis 

5) J'attends aussi de sosh régle mon ancien opérateur sfr puisque je suis nouvelle cliente là aussi rien n'a était fait bref ! 

Si j'avais su

Aidez moi merci urgent

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

21 réponses21

Bonsoir,

 

Concernant ma facture avec les appels à l'étranger j'ai envoyé un courrier en RC à bordeaux avec un courrier explicatif + mon dépot de plainte de la gendarmerie le 16 mars 2021 à ce jour je n'ai toujours rien reçu comme réponse . Comment faire ? pourquoi on ne peut pas avoir un service client au téléphone c'est quand même plus simple de parler de vive voix. Bref ! là j'attends et pendant ce temps là je ne peux plus appeler personne. C'est du chantage du paye tes communications suite à un piratage et escroquerie ou on te coupe ton téléphone, je trouve ça inadmisible et à chaque fois que tu arrives à avoir le chat tu es  encore obligé de raconter encore et encore ton histoire , on tombe jamais sur la même personne. Bref ! je suis nouvelle cliente mais ca commence très mal pour moi :-(. :VisageEnLarmes::VisageEnColere:

Bonsoir @DENISE87

 

Sosh est moins cher d'où pas de service client par téléphone.

Il faut le savoir quand on passe chez sosh. 

Si vous voulez avoir un service client par téléphone il faut passer sur une offre orange qui sera plus chère mais où vous pourrez avoir un service client par téléphone.

 

A vous de choisir. 

Bonjour,

 

Oui je vois et je comprends mais mon problème n'ai pas résolu je suis toujours en restriction . Quelqu'un peu m'aider du service client à me sortir de cette situation merci et bonne journée à tout le monde.:EnReflexion::PasDrole:

Bonjour @DENISE87 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié. 

:Mdr: merci pour ta réponse mais si tu lis mes messages tu comrpendras que j'ai déjà contacter par chat XXXXXXX fois le service client et que rien avance merci quand même pour ta réponse et bonne journée. A+:GrandSourire:

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
désormais ce sera pas avant mardi. 

Bonjour @DENISE87,

Un remboursement de 79 € vous a été accordé concernant ces appels à l'étranger et aura lieu sur votre prochaine facture.
Pour lever la restriction il vous faut régler l’entièreté de cette facture.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai envoyé un tip qui m'alheureusement pour moi à était perdu je pensais que ma facture de 104 euros était ok et ce matin j'ai eu une conseillère qui m'a dit que non grrrr. Je veux bien la payer cette facture mais je ne sais pas comment. Impossible sur le site il me propose de régler mon autre facture ou je suis en litige mais pas celle de 104 euros c'est la grosse galère .

Bonjour @DENISE87 

 

appelez le 3976 et dites recouvrement. 

RE 

J'ai appelé le numéro que vous m'avez indiqué j'ai réussi donc à régler ma facture de 104 euros et maintenant j'attends que ma ligne ne soit plus en restriction donc à suivre .......... Encore merci. Je croise les doigts :DoigtsCroises: