le 28-01-2020 10:09
Bonjour,
Tout d'abord je ne felicite pas sosh pour son service client inacessible par tel ou par mail. Je suis obligé de parler sur un forum de chose devant tout le monde, je ne sais même pas si cela est légal de ne pas avoir de confidentialité, comment faire si j'ai un numero de carte ou des identifiants, ou mon numero de telephone à passer ? toute la communauté en profite ?
Bref.
J'ai, pour des besoin personnels, fait separer mon offre sosh fibre de mon offre téléphone mobile, seulement, j'ai conservé mes accés mobile et je ne sais pas comment payer ou consulter mon offre fibre, aussi il me faudrait pouvoir avoir 2 accés differents pour les 2 offres, un accés avec un identifiant X pour l'offre portable et un identifiant Y pour l'offre fibre.
Je ne sais même pas comment vous allez me repondre ? Je ne souhaite pas avoir afficher devant tout le monde mes accés...
J'ai tenté de vous joindre au 3900 ou la boite vocal est désormais un lien vocal vers votre site... et pareil pour le 3976, et je n'ai pas trouvé de mail.
En attente de votre reponse, merci
Cordialement,
Johan Bernard
le 28-01-2020 13:22
le 28-01-2020 14:42
Bonjour,
Merci pour votre reponse, comment joindre le service client via aide et contact ? Je n'arrive que a avoir au mieux le tel 3900 qui renvoi sur le site.
Il me faudrait au moins pouvoir leur ecrire par un formulaire ou par mail
Merci
Cordialement,
johan bernard
le 28-01-2020 14:55