le 10-04-2021 11:25
Bonjour,
J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...)
J'ai tenté de rattacher mon contrat mais cela me dit qu'il est déjà rattaché.
J'ai essayé sur le web et via l'application sosh.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? A peine arrivé chez sosh que j'ai déjà des soucis...
Merci beaucoup !
le 12-04-2021 21:35
Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci
le 10-04-2021 11:27
le 10-04-2021 12:00
Bonjour, C'est un espace mobile que j'ai créé. et à part avoir accès à mes informations je ne peux ni voir mon contrat ni mes factures.
le 10-04-2021 19:15
Vous y accédez bien en vous identifiant avec votre numéro de mobile ?
le 12-04-2021 17:33
Bonjour @ghimseb,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 12-04-2021 21:35
Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci