Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

service client indisponible

Bonjour,

 

J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...) 

J'ai tenté de rattacher mon contrat mais cela me dit qu'il est déjà rattaché.

J'ai essayé sur le web et via l'application sosh.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? A peine arrivé chez sosh que j'ai déjà des soucis...

Merci beaucoup !


Solutions approuvées

Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ghimseb

 

Vous avez créé un espace client mobile ou boîte? 

Bonjour, C'est un espace mobile que j'ai créé. et à part avoir accès à mes informations je ne peux ni voir mon contrat ni mes factures.

Vous y accédez bien en vous identifiant avec votre numéro de mobile ?


Bonjour @ghimseb,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci