Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...)
J'ai tenté de rattacher mon contrat mais cela me dit qu'il est déjà rattaché.
J'ai essayé sur le web et via l'application sosh.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? A peine arrivé chez sosh que j'ai déjà des soucis...
Merci beaucoup !
Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci
Bonjour, C'est un espace mobile que j'ai créé. et à part avoir accès à mes informations je ne peux ni voir mon contrat ni mes factures.
Vous y accédez bien en vous identifiant avec votre numéro de mobile ?
Bonjour @ghimseb,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Effectivement il faut créer l'espace client avec le numéro de mobile. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !