le 24-03-2018 19:36
bonjour,
je ne peux plus accéder à certains services en ligne dont la consultation de ma facture depuis 10 jours, un conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait pas non plus et m'a invité à ne pas insister.. Puis je avoir un délai raisonnable pour le retour du service?
merci
le 26-03-2018 08:29
Bonjour @2marius
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 08-04-2018 20:59
Bonjour,
Cela moi aussi depuis plusieurs semaines que mon compte est indisponible. Chose très embêtante car je ne peux pas acceder à mes factures...dont j'ai besoin rapidement.
Merci de faire quelque chose.
Cordialement
le 09-04-2018 18:01
Bonjour @Sarjevane
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, et de vous reconnecter ensuite pour voir si ce problème se pose à nouveau ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute,
Vynie.
le 10-04-2018 18:35
Bonjour
La déconnection reconnection à mon compte ne change strictement rien.
Je n'ai toujours pas accès à mes factures.
Merci de faire le nécessaire
le 10-04-2018 18:41
Bonsoir @Sarjevane
Afin de signaler ce dysfonctionnement, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
le 11-04-2018 16:57
Bonjour @Sarjevane,
J'ai transmis votre dossier auprès de nos experts techniques pour analyse, nos services reviendront vers vous afin de vous tenir informé.
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir par mail un duplicata de facture sous 7 jours ?
Si oui, je vous invite à me communiquer la date de la facture que vous souhaitez ainsi qu'une adresse mail valide.
J'attends votre retour.
Fatima
le 10-06-2018 21:09
Je rencontre exactement le même problème : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."