Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je ne peux plus accéder à certains services en ligne dont la consultation de ma facture depuis 10 jours, un conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait pas non plus et m'a invité à ne pas insister.. Puis je avoir un délai raisonnable pour le retour du service?
merci
Bonjour @2marius
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Cela moi aussi depuis plusieurs semaines que mon compte est indisponible. Chose très embêtante car je ne peux pas acceder à mes factures...dont j'ai besoin rapidement.
Merci de faire quelque chose.
Cordialement
Bonjour @Sarjevane
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, et de vous reconnecter ensuite pour voir si ce problème se pose à nouveau ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute,
Vynie.
Bonjour
La déconnection reconnection à mon compte ne change strictement rien.
Je n'ai toujours pas accès à mes factures.
Merci de faire le nécessaire
Bonsoir @Sarjevane
Afin de signaler ce dysfonctionnement, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
Bonjour @Sarjevane,
J'ai transmis votre dossier auprès de nos experts techniques pour analyse, nos services reviendront vers vous afin de vous tenir informé.
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir par mail un duplicata de facture sous 7 jours ?
Si oui, je vous invite à me communiquer la date de la facture que vous souhaitez ainsi qu'une adresse mail valide.
J'attends votre retour.
Fatima
Je rencontre exactement le même problème : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !