Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

services en ligne indisponible dont consultation facture

bonjour, 

je ne peux plus accéder à certains services en ligne dont la consultation de ma facture depuis 10 jours, un conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait pas non plus et m'a invité à ne pas insister.. Puis je avoir un délai raisonnable pour le retour du service?

merci

7 réponses7

Bonjour @2marius 


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela moi aussi depuis plusieurs semaines que mon compte est indisponible. Chose très embêtante car je ne peux pas acceder à mes factures...dont j'ai besoin rapidement.

 

Merci de faire quelque chose.

Cordialement

Bonjour @Sarjevane 


Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, et de vous reconnecter ensuite pour voir si ce problème se pose à nouveau ?


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

La déconnection reconnection à mon compte ne change strictement rien.

 

Je n'ai toujours pas accès à mes factures.

 

Merci de faire le nécessaire

Bonsoir @Sarjevane 


Afin de signaler ce dysfonctionnement, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.


Dans l'attente de votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sarjevane,


J'ai transmis votre dossier auprès de nos experts techniques pour analyse, nos services reviendront vers vous afin de vous tenir informé.


Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir par mail un duplicata de facture sous 7 jours ?


Si oui, je vous invite à me communiquer la date de la facture que vous souhaitez ainsi qu'une adresse mail valide.


J'attends votre retour.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Je rencontre exactement le même problème : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour