le 06-05-2021 10:48
bonjour,
j'ai effectué un règlement par CB, d'une facture en retard. j'ai reçu un sms pour la confirmation du paiement. Et le lendemain j'ai reçu un message, m'indiquant que mes services sont limités. j'ai redémarré mon tél, plusieurs fois, rien n'y fait. J'essais depuis ce matin 8h de contacter le chat, mais apparement il n'est pas disponible. Comment faire pour retrouver mes services ?
le 06-05-2021 13:49
Bonjour @mobile1_plage
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h