Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

services sosh limités car conso trop élevée (450e de hors forfait!!!) à cause d'un numéro frauduleux

Bonjour à tous!

Je suis en panique car ma ligne a été coupée suite à des appels éffectués sur un numéro frauduleux...Ce numero m'a contacté afin de récuperer mes coordonnées, pour m'envoyer un colis en retard ou perdu. Il se trouve que j'attendais plusieurs colis donc cela ne ma pas interpelé. Ils ont transféré mon appel vers le service livraison, et m'ont bien répété plusieurs fois que l'appel était gratuit, l'attente aussi, sauf que je n'ai jamais eu personne, j'ai attendu 20min puis j'ai raccroché. J'ai ensuite rappelé ce numero afin d'aller jusqu'au bout de la démarche, pour récupérer mon colis. J'ai encore attendu, de longues minutes pour finalement avoir personnes et donc raccrocher...J'ai renouvelé mon appel car je trouvais cela suspect, j'ai donc demandé à la personne que j'avais au téléphone de me passer son responsable elle n'a jamais voulu ou pu, j'ai ensuite demandé qu'elle me communique le nom de son responsable et son numero, qu'elle m'a donné, mais apres verification c'est bidon, et je lui ai demandé aussi le nom de sa société, bidon aussi...Je me suis énervé sentant l'arnaque, elle m'a demandé de me calmer, et qu'elle allait finalement ma passer son responsable, apres une nouvelle attente insurportable je raccroche et rappelle, pour le mettre la pression et leur dire que j'allais les attaquer en justice et porter plainte, et la on me repète que l'appel est gratuit et qu'un responsable prend l'appel immédiatement, et personne ne m'a repondu...ca c'etait avant hier et aujourd'hui Sosh m'informe que m'a ligne est coupée pour consommation trop élevée!!!!je consulte sur internet le detail via mon espace client et la je m'apercois que j'ai un hors forfait de 450e!!!!!!!Je n'ai pas de smartphone, donc ce n'est pas lié a internet, mais au numero ********** qui m'avait contacté avant hier et que j'ai rappelé...Donc SOSH merci de faire le nécessaire pour signaler ce numero, ces gens, et leurs pratiques dégueulasses!!!!afin d'avertir l'ensemble de vos clients et ainsi assurer leur sécurité!!!!!et SURTOUT de ne pas me comptabiliser, ni réclamer cette somme ahurissante, je vais faire opposition dès maintenant aupres de ma banque. J'aimerais également retrouver ma ligne le plus rapidement possible svp!!!Je me tiens a votre disposition pour toutes informations ou démarches que j'aurais à effectuer!

En attendant une réponse rapide de votre part.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

****** ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de numéro suspicieux ainsi que vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @simopell 

 

Vous avez appelé, je suppose un 08, un numero surtaxé à plusieurs fois : il est donc peu probable que le hors forfait soit pris en charge par Sosh.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @simopell 

 

Je ne peux que plussoyer. Vous avez été victime d'une arnaque, visiblement. Mais l'opérateur n'a pas à la prendre en charge.

 

Ce n'est pas aux autres clients, indirectement, de subir les effets de votre mésaventure.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info