Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

si facile une cession de ligne?

bonjour,

 

Etant nouveau client sosh mobile et livebox, sosh a automatiquement designe ma mere, ancienne detentrice de la ligne fixe chez orange, comme possedant le nouveau contrat chez sosh. or c'est moi son fils qui possedait le numero de mobile chez bouygues depuis pres de 20 ans. me voila avec le meme numero de mobile (la portabilite etant demandée et acceptee) maintennt au nom de ma mere.

 

Je precise que je suis moi meme l unique payeur du contrat entier. j ai demande une cession de ligne qui a ete acceptee selon le chat, puis refusee aujourd hui. si sosh se dit reactif, il l'est mais pas dans le bon sens.

on m a demande de reiterer ma demande de cession de ligne, chose que je viens de faire apres 1heure de chat, un appel au 3976 et tout une matinee consacree a cela.

 

est ce normal?

j'attends une reponse rapide apres cette interminable attente...

a tous merci!

0 réponse0